Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sto part au Japon
18 novembre 2004

Houla !!! Ca faisait longtemps...

  En effet, ça fait quand-même pas mal de temps que je n'ai pas posté, mais je ne suis pas mort !
  Juste que d'autres choses me préoccupaient...
  Mes les choses ont quand-même pas mal avancé depuis :

  • j'ai rédigé mon CV et ma lettre de motivations (cliquez si ça vous avez envie de voir!)
  • j'ai une première liste de 10 entreprises Françaises basées au Japon
  • je prépare mes 10 lettres à envoyer (prêt-à-poster international prioritaire: pratique!) avec lettre de motivations manuscrite

  De plus, on m'a fait connaître une association : l'Association Franco-Japonaise pour les Echanges de Jeunes : on peut s'y inscrire en tant que candidats, et les sociétés membres ont accès à la liste des candidats pour leur proposer des stages. J'y trouverais peut-être mon bonheur...
Sinon, question Japonais, j'ai pas beaucoup avancé, il faut que je me remotive !
Dès que je pourrais, j'irais me renseigner à propos des aides disponible pour partir...

Sto, prêt à poster.      

Publicité
Commentaires
Publicité