Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sto part au Japon
10 juin 2005

Recyclage de blog : une nouvelle vie pour un blog tombé dans l'oubli!

   

Ca faisait un bail, hein?!
Voilà, le principe est dans le titre: ça fait deux mois et demi que je n'ai plus touché à mon blog, mais après avoir découvert les nouvelles fonctionnalités, je m'y remets!
En ce qui concerne mon stage au Japon, tout n'est pas fini: je retente l'aventure pour six mois l'année prochaine!
Mais en attendant de nouvelles informations pour ce départ, je recycle mon blog.
Première étape, vous avez du remarquer que le style a changé (pas les couleurs en effet, mais les colonnes) et que j'ai ajouté un album photo (je trouve cette dernière fonctionnalité plutôt amusante...). Pour ce qui est de l'apparence, ça risque de beaucoup bouger en pas longtemps...
Deuxièmement, ce blog risque de servir à autre chose qu'à donner des infos pour partir au Japon (pas d'inquiétude, ça en restera le thème principal!), il va falloir instaurer de nouvelles catégories!
Voilà, voilà, c'était les dernières nouvelles de mon blog!

Sto, restaurateur de blog tombé dans l'oubli...
Publicité
Commentaires
Publicité