Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sto part au Japon
10 août 2007

J-5 , suite du plan de route

Dans 5 jours, je n'arriverais pas à dormir car il ne me restera plus que quelques heures avant le grand départ !

J'ai appris aujourd'hui que la valise que j'ai achetée HIER soir risque d'être trop grande: Air-France limite la taille des bagages en soute de sorte que la somme des trois dimensions ne dépasse pas 158cm, la mienne fait dans les 175cm !! >_< Il ne me reste plus qu'à procéder à un échange samedi...

Petite mise à jour de mon plan Google Earth au passage, qui va jusqu'au 23 août (et je me rends compte que je n'ai que les 8 premiers jours après le départ, on va vraiment beaucoup bouger !!!).

Lien vers le fichier Google Earth.

Lien vers le même plan sur Google Maps.

Sto

Publicité
Commentaires
G
"la mienne fait dans les 175cm !!"<br /> <br /> Beau paquet
Répondre
G
merci pour le trajet sto c'est bien sympa
Répondre
Publicité